Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
didia94
Kaolla
6 participants

    DEFI : Concours Disney

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    DEFI : Concours Disney Empty DEFI : Concours Disney

    Message  Kaolla Mer 25 Mar - 2:03

    Bonjour à tous !
    Histoire de ranimez un peu le site, je propose de lancer un défi. Attention, il va falloir vous replongez dans tous vos Disney ! Étant grande fan, je ne prend pas que les plus classiques ^^ Je préviens juste, n'ayez crainte, je n'ai pris aucun des 2 de Disney (La belle et le clochard 2, Cendrillon 2,... ou toutes les suites qui ont été faites)

    - Règles du jeu = Vous devez trouvez dans quel Disney, et qui prononce les 20 répliques que je vais citer plus bas. Tout le monde à le droit de participer!
    - Lot à gagner = Ce que vous voulez de ma part ! (On reste bien sur dans le sérieux n'est ce pas ?). C'est à dire un dessin, une canette de coca, un cours d'IFSI, me forcer à manger un poireau cru, une chanson en karaoké, que je l'appelle "Seigneur" pendant une journée... Tout ce qui reste raisonnable et qui vous passe par la tête !
    - Vainqueur = Celui qui aura trouver le plus de répliques sera déclaré vainqueur !

    Au fur et à mesure, j'éditerai mon message pour indiquez les bonnes réponses en rouge.

    Vous avez tous compris ? Alors c'est parti !


    1 - "Treguna Mekoides Trecorum Satis Dee" -> Eglatine Price dans "L'Apprentie Sorcière" par Didia
    2 - "Que le diable emporte cette maudite, maudite, maudite, maudite, saleté de maudite plume !" -> Cruella d'Enfer dans "Les 101 Dalmatiens" par Odile
    3 - "En écoutant ta bestiole, on aurait cru qu'il pouvait nous arriver une tuile" -> Crapule dans "Pinocchio" par Martial
    4 - "A propos, vous voulez être grand duc de quoi ? ... Grand duc d'elle à disparu ? C'est bizarre comme titre m'enfin si ça vous amuse !" -> Le roi dans "Cendrillon" par Martial
    5 - "Chat ? CHAAAAAAAAAAAAT! Chat! chat! chat!...humpf..." -> La petite souris dans "Alice au pays des merveilles" par Didia
    6 - "Selon l'usage, le héros donne un baiser à la dame de ses pensées" -> Belle Marianne dans "Robin des Bois" par Didia & Lexou
    7 - "Sacrebleu! Je suis astronome, je ne suis pas docteur, enfin si je suis docteur mais pas ce genre de docteur, j'ai un doctorat, ce n'est pas la même chose, on ne soigne pas les gens avec un doctorat, on les regarde sans rien faire!" -> Docteur Doppler dans "La planète au trésor" par Martial
    8 - "Oui c'est notre avocate et c'est ma chérie... Non je rigole, c'est que physique, elle est folle de mon corps!" -> Martin dans "Cars" par Martial
    9 - " Si vous ne réussissez pas à décoller du premier coup,... Recommencez" -> .... dans "Bernard et Bianca" par Laetizia333
    10 - "C'est très simple en fait, votre manche déchirée vous l'avez recousu façon point de suture, technique classique d'un chirurgien"
    11 - "On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?" -> Hadès dans "Hercules" par Martial
    12 - "Manqué ? Mais comment as tu pu le rater il était à un mètre de toi!"
    13 - "Oh regarde ! Un ornithopicoloélathibus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés ! Qu'est ce que je m'amuse !"
    14 - "Un jour chez le traiteur chinois à coté, il y a eu je ne sais pas, une fuite de gaz ... BOUM ... Plus de traiteur chinois! J'ai décollé et je suis passé à travers la fenêtre. Pour moi c'était un signe de la providence, et oui j'ai trouvé ma voie dans ce boum." -> Enzo dans "Atlantide, l'Empire perdu" par Martial
    15 - "Maman! Es tu sure que cette eau est très hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité ! Mais as tu pensé aux bactéries?" -> Tantor dans "Tarzan" par Pauline
    16 - "Il y a un monsieur avec une jambe de bois qui s'appelle Smith... Et il y avait un second type et le second type à dit "Et l'autre jambe quel nom elle a ?" " -> Mickaël dans "Mary Poppins" par Martial
    17 - "Tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuètes à doudou le poisson. Mais aujourd'hui on n'avait plus de beurre de cacahuètes alors j'ai demandé à ma sœur qu'est ce que je lui apporte et elle a répondu un sandwich au thon ! Je peux tout de même pas donné du thon à doudou ! ... Le thon vous savez ce que c'est ? C'EST DU POISSON ! Si je donnais du thon à doudou, je serai une créature abominable!" -> Lilo dans "Lilo & Stitch" par Martial
    18 - "Hey! T'es complètement fou ! Je vais pas me déguiser en vahiné!" -> Timon dans "Le Roi Lion" par Lexou & Didia
    19 - "Les bigettes datent de l'époque préhystériques ou les humains s'asseyaient tous en ronds et se regardaient dans le blanc de l'œil... En déprimant à mort !" -> Eureka dans "La petite sirène" Par Martial
    20 - "Oh excusez le, je suis désolé. C'est honteux cheval, honteux ! Il est impossible, c'est vrai, il n'a aucun savoir vivre"



    Ben quoi ? Vous vous attendiez à "Hakuna Matata" ou "Supercalifragilisticexpialidocious" ? Allez creusez vous bien la tête!

    Bonne journée à tous !

    P.S : Je donnerai de petits indices de temps en temps pour les trop compliqués ^^

    P.S 2 : Je rappelle aussi qu'il me faut ET le nom du personnage ET le nom du film pour que je valide !


    Dernière édition par Kaolla le Dim 12 Avr - 13:09, édité 13 fois
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  didia94 Mer 25 Mar - 11:55

    18 - "Hey! T'es complètement fou ! Je vais pas me déguiser en vahiné!"
    Lexou a trouvé => c'est Timon dans Le Roi Lion !!!!!!!!!!!! cheers
    avatar
    pauline29


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/03/2009

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  pauline29 Mer 25 Mar - 22:04

    [quote]15 - "Maman! Es tu sure que cette eau est très hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité ! Mais as tu pensé aux bactéries?"
    J'ai trouvé !!! C'est Tantor dans Tarzan. C'est au début, il est encore petit !
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 26 Mar - 0:22

    17 - "Tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuètes à doudou le poisson. Mais aujourd'hui on n'avait plus de beurre de cacahuètes alors j'ai demandé à ma sœur qu'est ce que je lui apporte et elle a répondu un sandwich au thon ! Je peux tout de même pas donné du thon à doudou ! ... Le thon vous savez ce que c'est ? C'EST DU POISSON ! Si je donnais du thon à doudou, je serai une créature abominable!"
    Like a Star @ heaven lilo dans lilo & stich
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  Kaolla Jeu 26 Mar - 0:29

    Qui l'aurait cru que Martial trouverait un des Disneys ? En plus, mon préféré !!!
    Toi, je sens que tu veux un deuxième dessin "Poireau dansant" n'est ce pas ? lol!
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  didia94 Jeu 26 Mar - 0:48

    5 - "Chat ? CHAAAAAAAAAAAAT! Chat! chat! chat!...humpf..."
    La souris (qui est avec le Chapelier fou et son acolyte) dans Alice au pays des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alien cyclops (bon je peux pas dire son nom là tout de suite maintenant... Rolling Eyes )
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 26 Mar - 0:55

    "On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?"
    Like a Star @ heaven Hadès dans hercules
    Je tiens une forme « d’enfer » ce soir ^^
    Sûrement cette histoire de poireau qui m’allèche
    bounce
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  didia94 Jeu 26 Mar - 1:10

    6 - "Selon l'usage, le héros donne un baiser à la dame de ses pensées"
    C'est dans Robin des bois mais j'arrive pas à visualiser qui le dit!!!!
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 26 Mar - 1:29

    19 - "Les bigettes datent de l'époque préhystériques ou les humains s'asseyaient tous en ronds et se regardaient dans le blanc de l'œil... En déprimant à mort !"

    Like a Star @ heaven Eureka dans la Petite Sirene
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 26 Mar - 1:40

    7 - "Sacrebleu! Je suis astronome, je ne suis pas docteur, enfin si je suis docteur mais pas ce genre de docteur, j'ai un doctorat, ce n'est pas la même chose, on ne soigne pas les gens avec un doctorat, on les regarde sans rien faire!"
    Like a Star @ heaven Alors pas du tout sûr mais je dirais Docteur Doppler dans la planete au tresor

    Si tu savais... Very Happy
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  Kaolla Jeu 26 Mar - 19:15

    Tssssss ! Je commence surtout à me demander si tu ne triches pas oui !
    Toi qui vient de me dire "J'ai pas que ça à faire" concernant mon défi ! Je pense effectivement te faire un très beau poireau en dessin (Peut - être même t'en offrir un, tiens!).

    Je fais un récapitulatif :
    - Martial : 4
    - Didia : 2
    - Pauline : 1

    J'ai accepté "La petite souris" pour Didia car.... Ben elle a pas de nom ! Lol !
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 26 Mar - 21:39

    16 - "Il y a un monsieur avec une jambe de bois qui s'appelle Smith... Et il y avait un second type et le second type à dit "Et l'autre jambe quel nom elle a ?" "
    Like a Star @ heaven Le vieux au plafond (je sais pas comment il s’appelle mais il a l’air de bien se marrer^^) et Michael Banks dans Mary Poppins
    Je me disais bien que je la connaissais cette blague. clown
    avatar
    pauline29


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/03/2009

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  pauline29 Jeu 26 Mar - 22:13

    Il me semble que Martial avait trouvé la 2éme aussi, c'était pas cruella ???
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 26 Mar - 22:27

    Like a Star @ heaven Non non c’était Odile (trop forte)
    Elle mérite un double thumb up !!
    cheers
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 26 Mar - 22:56

    4 - "A propos, vous voulez être grand duc de quoi ? ... Grand duc d'elle à disparu ? C'est bizarre comme titre m'enfin si ça vous amuse !"
    Like a Star @ heaven Le roi dans cendrillon
    "sabotaaaaaage !!!"
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 26 Mar - 23:34

    14 - "Un jour chez le traiteur chinois à coté, il y a eu je ne sais pas, une fuite de gaz ... BOUM ... Plus de traiteur chinois! J'ai décollé et je suis passé à travers la fenêtre. Pour moi c'était un signe de la providence, et oui j'ai trouvé ma voie dans ce boum."
    Like a Star @ heaven Enzo (Vincenzo Santorini) dans Atlantide, l'Empire perdu
    "Ne me dis pas que tu as bu ce qu'il y avait la dedans?? C'est pas bon ça la nitroglycérine!! Bon tu bouges pas, tu restes là, ne fais pas un geste!!
    What a Face
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  Kaolla Ven 27 Mar - 0:20

    Tsssssss ! Ça sent la ultra triche moi je dit !!! Comment un non fan totale de Disney peut -il en trouver autant ? Grrrrrr ! Je n'arrive néanmoins pas à savoir comment tu fais, mais tu le fais bien !
    My bad pour Odile, j'avais complètement oublié ...

    Nous sommes dont à :
    7 pour Martial
    2 pour Didia (et Lexou)
    1 pour Pauline
    1 pour Odile

    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  didia94 Ven 27 Mar - 20:58

    didia94 a écrit:
    6 - "Selon l'usage, le héros donne un baiser à la dame de ses pensées"
    C'est dans Robin des bois mais j'arrive pas à visualiser qui le dit!!!!
    C'est la belle Marianne bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  didia94 Ven 27 Mar - 21:49

    Kaolla a écrit:1 - "Treguna Mekoides Trecorum Satis Dee"
    C'est pas juste!!! Ils sont au moins 5 à le dire en même temps...et je connais pas leurs noms moi Laughing
    C'est dans l'apprentie sorcière => https://www.youtube.com/watch?v=tV-63mMZaaw
    Ca marche aussi si on met un lien ???????????,
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  Kaolla Sam 28 Mar - 8:27

    Donne moi au moins le nom de la fille qui le prononce devant les chaussures avant qu'elle ne bouge. Je pensais à elle aussi ! ... Très bon lien dis donc ... J'avais oublié que le lait était aussi moche et vilain... Bouh berk !
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  didia94 Sam 28 Mar - 15:49

    Donc pour la phrase n°1 : c'est Églantine Price, dans l'Apprentie sorcière What a Face
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  Kaolla Lun 30 Mar - 19:24

    C'est bon, accepté !
    +1 pour Didia ... Ça devient serré ^^
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  Kaolla Mer 8 Avr - 19:05

    Allez petits indice comme je vois que ça ne bouge plus trop de ce coté :

    3° - "En écoutant ta bestiole, on aurait cru qu'il pouvait nous arriver une tuile" => Il y a effectivement une petite bestiole dans ce film, un insecte que tout le monde connait bien car elle est l'une des instances de Freud (Allez on réfléchit!) !!!

    8° - "Oui c'est notre avocate et c'est ma chérie... Non je rigole, c'est que physique, elle est folle de mon corps!" => Le seul Pixar que j'ai mis dans mes phrases !

    9° - " Si vous ne réussissez pas à décoller du premier coup,... Recommencez" => S'ensuit un décollage assez euh... Chaotique et
    une fameuse phrase du même personne "Je pense que nous auions du prendre le train!"

    Voilà déjà 3 indices, je continuerai si jamais vous ne trouvez pas ! Bonne soirée !
    avatar
    laetizia333


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 36
    Localisation : verrières le buisson

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  laetizia333 Ven 10 Avr - 23:22

    coucou pour la numéro 9, je dirais que c'est dans bernard et bianca. C'est ça???
    En tout cas, chapeau pour les phrases, tu les as bien trouvé !
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  IlestouleYoukiilestou Sam 11 Avr - 15:36

    Like a Star @ heaven Effectivement je ne connais pas beaucoup de bestioles vertes faisant office de conscience à part Jiminy Cricket dans Pinocchio…
    Mais bon cela ne nous donne pas la réponse ^^

    Contenu sponsorisé


    DEFI : Concours Disney Empty Re: DEFI : Concours Disney

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:17