Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    DEFI : Concours Disney

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    DEFI : Concours Disney Empty DEFI : Concours Disney

    Message  Kaolla Mer 25 Mar - 2:02

    Bonjour à tous !
    Histoire de ranimez un peu le site, je propose de lancer un défi. Attention, il va falloir vous replongez dans tous vos Disney ! Étant grande fan, je ne prend pas que les plus classiques ^^ Je préviens juste, n'ayez crainte, je n'ai pris aucun des 2 de Disney (La belle et le clochard 2, Cendrillon 2,... ou toutes les suites qui ont été faites)

    - Règles du jeu = Vous devez trouvez dans quel Disney, et qui prononce les 20 répliques que je vais citer plus bas. Tout le monde à le droit de participer!
    - Lot à gagner = Ce que vous voulez de ma part ! (On reste bien sur dans le sérieux n'est ce pas ?). C'est à dire un dessin, une canette de coca, un cours d'IFSI, une chanson en karaoké, que je l'appelle "Seigneur" pendant une journée... Tout ce qui reste raisonnable et qui vous passe par la tête !
    - Vainqueur = Le premier qui me sort les 20 bonnes réponses. Bien sur, vous n'êtes pas obligé de dire les 20 d'un coup, vous pouvez en citez quelques uns que vous connaissez déjà et complétez les autres en revoyant vos classiques ! Si jamais personne ne trouve les 20 bonnes réponses, celui qui m'en dira le plus aura la récompense !

    Au fur et à mesure, j'éditerai mon message pour indiquez les bonnes réponses en rouge.

    Vous avez tous compris ? Alors c'est parti !


    1 - "Treguna Mekoides Trecorum Satis Dee"
    2 - "Que le diable emporte cette maudite, maudite, maudite, maudite, saleté de maudite plume !"
    3 - "En écoutant ta bestiole, on aurait cru qu'il pouvait nous arriver une tuile"
    4 - "A propos, vous voulez être grand duc de quoi ? ... Grand duc d'elle à disparu ? C'est bizarre comme titre m'enfin si ça vous amuse !"
    5 - "Chat ? CHAAAAAAAAAAAAT! Chat! chat! chat!...humpf..."
    6 - "Selon l'usage, le héros donne un baiser à la dame de ses pensées"
    7 - "Sacrebleu! Je suis astronome, je ne suis pas docteur, enfin si je suis docteur mais pas ce genre de docteur, j'ai un doctorat, ce n'est pas la même chose, on ne soigne pas les gens avec un doctorat, on les regarde sans rien faire!"
    8 - "Oui c'est notre avocate et c'est ma chérie... Non je rigole, c'est que physique, elle est folle de mon corps!"
    9 - " Si vous ne réussissez pas à décoller du premier coup,... Recommencez"
    10 - "C'est très simple en fait, votre manche déchirée vous l'avez recousu façon point de suture, technique classique d'un chirurgien"
    11 - "On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?"
    12 - "Manqué ? Mais comment as tu pu le rater il était à un mètre de toi!"
    13 - "Oh regarde ! Un ornithopicoloélathibus à gorge dorée ! Ça, ça fait un malheur aux mots croisés ! Qu'est ce que je m'amuse !"
    14 - "Un jour chez le traiteur chinois à coté, il y a eu je ne sais pas, une fuite de gaz ... BOUM ... Plus de traiteur chinois! J'ai décollé et je suis passé à travers la fenêtre. Pour moi c'était un signe de la providence, et oui j'ai trouvé ma voie dans ce boum."
    15 - "Maman! Es tu sure que cette eau est très hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité ! Mais as tu pensé aux bactéries?"
    16 - "Il y a un monsieur avec une jambe de bois qui s'appelle Smith... Et il y avait un second type et le second type à dit "Et l'autre jambe quel nom elle a ?" "
    17 - "Tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuètes à doudou le poisson. Mais aujourd'hui on n'avait plus de beurre de cacahuètes alors j'ai demandé à ma sœur qu'est ce que je lui apporte et elle a répondu un sandwich au thon ! Je peux tout de même pas donné du thon à doudou ! ... Le thon vous savez ce que c'est ? C'EST DU POISSON ! Si je donnais du thon à doudou, je serai une créature abominable!"
    18 - "Hey! T'es complètement fou ! Je vais pas me déguiser en vahiné!"
    19 - "Les bigettes datent de l'époque préhystériques ou les humains s'asseyaient tous en ronds et se regardaient dans le blanc de l'œil... En déprimant à mort !"
    20 - "Oh excusez le je suis désolé. C'est honteux cheval, honteux ! Il est impossible, c'est vrai, il n'a aucun savoir vivre"



    Ben quoi ? Vous vous attendiez à "Hakuna Matata" ou "Supercalifragilisticexpialidocious" ? Allez creusez vous bien la tête!

    Bonne journée à tous !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:40