Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Disney : 1 an = 1€

    Jérémy
    Jérémy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Noisiel - 77

    Disney : 1 an = 1€ Empty Disney : 1 an = 1€

    Message  Jérémy Lun 9 Mar - 11:30

    Bonjour à tous !

    Disney et l'AP-HP s'associent pour proposer à toute personne travaillant ou étudiant dans l'AP-HP de profiter du pass annuel pour les deux parcs au prix d'un euro.

    La condition à l'obtention de ce précieux sésame ayant été citée ci-dessus (il faut même pas passer d'éval !!), il suffit juste de :
    - Se rendre sur place (ils prennent votre photo avec une webcam)
    - Fournir sa carte d'identité
    - Fournir une carte d'étudiant valide OU une fiche de paie
    - Payer un euro
    - Avoir environ 2H de libre (pour la queue).


    Après ça, LET'S GO FOR A YEAR !


    N.B. : Cette information est fiable et a déjà été vérifiée par l'ADEIPS (moi-même, j'ai dû débourser UN EURO pour ce pass alors que je peux aller à Disney gratos !!!)
    Une fois votre pass acheté vous pourrez faire profiter de 20€ de réduction à 4 membres de votre famille sur le pass, soit 69€ l'année. Pour ceux que ça intéresse.


    Pourquoi je vous dis tout cela ? Eh bien :
    - Il s'agit d'une super BONNE AFFAIRE pour nous étudiants fauchés en ces temps de crise
    - On pourrait justement organiser une SORTIE DISNEY (Je me suis renseigné, ils acceptent les blouses, mais il ne faut pas qu'il y ait marqué AP-HP dessus. Qu'il n'y soit rien marqué, en fait).


    Vous avez jusqu'à a fin du mois de mars ! Foncez ! Ce serait trop con de manquer une offre pareille !
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    Disney : 1 an = 1€ Empty Re: Disney : 1 an = 1€

    Message  didia94 Lun 9 Mar - 19:32

    Petite précision tout de même : pour 1€ on obtient le pass annuel francilien => donc nous avons 300 jours par an pour y aller! (il y a des jours de restriction précis, qui sont fournit en même temps que le pass)
    eden
    eden


    Messages : 19
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 37
    Localisation : en haut à droite lol

    Disney : 1 an = 1€ Empty Re: Disney : 1 an = 1€

    Message  eden Lun 9 Mar - 21:14

    est-ce que le sur place est obligatoire? parce que moi je suis aller j'ai pris le ticket après quand j'ai vu la queue j'ai fais demi-tour en prenant soin de prendre le formulaire à remplir si on veut faire par courrier
    alors ma question c'est "est-ce que si je l'envoie je l'aurai"? bounce ou je repars et repaye (heureusement 1€) parce que j'ai pas dis à la personne qui m'as passé l'enveloppe que je venais sur le compte de l'AP.

    une sortie Disney Shocked ? trop trop cool Very Happy j'y ai jamais mis les pieds la-bàs donc ça sera pour moi une occasion de découvrir (j'ai un peu honte mais bon le déroulement de ma vie a fait que je n'ai pas bénéficié de certains privilèges de l'enfance Sad )
    Jérémy
    Jérémy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Noisiel - 77

    Disney : 1 an = 1€ Empty Re: Disney : 1 an = 1€

    Message  Jérémy Mar 10 Mar - 0:30

    didia94 a écrit:pour 1€ on obtient le pass annuel francilien => donc nous avons 300 jours par an pour y aller

    -> C'est déjà pas mal... ça fait 0.00333333333€ par jour !


    eden a écrit:est-ce que le sur place est obligatoire? parce que moi je suis aller j'ai pris le ticket après quand j'ai vu la queue j'ai fais demi-tour en prenant soin de prendre le formulaire à remplir si on veut faire par courrier

    -> T'es quand même allée sur place pour qu'ils vérifient si ta tête correspond bien aux photos des cartes d'identité et d'étudiant Wink

    Contenu sponsorisé


    Disney : 1 an = 1€ Empty Re: Disney : 1 an = 1€

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:48