Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ptite question!!

    avatar
    Babou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Ptite question!! Empty Ptite question!!

    Message  Babou Lun 16 Fév - 18:30

    Salut tout le monde!!
    Moi je m'appelle Barbara, j'ai 18 ans, je rentre à l'IFSI le 23 février, jsuis dans le groupe A, j'ai hâte d'y étre mais je me pose beaucoup de questions ce qui est normal jpense.
    Je voulais vous poser une question, savez- vous quand sont les vacances cet été pour nous les premières années, c'est important.
    Merci de me répondre!
    PS: Super idée d'avoir créé un forum! MICI!!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Ptite question!! Empty Re: Ptite question!!

    Message  Kaolla Lun 16 Fév - 19:13

    Ouhlalala ! Toute jeunette Barbara ! Ne t'en fais pas, d'autres auront aussi ton âge (Mais attention, ce n'est plus les lycées ! Les cours non obligatoires sont tentant à sécher ^^). Mais je suis sure que tu sauras gérer tout ça! En cas de doutes, tu as le forum et ton/ta futur(e) Parrain/Marraine.
    Donc bienvenue à toi sur le forum, j'espère qu'il répondra à toutes tes questions et je vais de suite commencer par :
    Le jour de la entrée tu auras un fascicule avec les dates des vacances d'été et tout ton planning de l'année d'ailleurs... Passe à l'IFSI sit ue veux, mais je ne pense pas que ce soit affichée avant le 23...
    Voilà ! Merci de tes encouragements, bon courage pour ces 3 futures années et si tu souhaites nous décrire un peu plus ta personnalité, tu peux répondre aux questions que j'ai posée dans la rubrique "Présentation globale" !
    Bonne soirée !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:51