Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Sports à partir de Septembre

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Sports à partir de Septembre Empty Sports à partir de Septembre

    Message  Kaolla Lun 30 Mar - 19:35

    Bonjour, communauté de l'ADEIPS.

    A partir de Septembre, des amies et moi - même souhaiterions reprendre un sport, car il est bon de blâmer les sédentaires mais faut pas se leurrer, c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés ! (Et donc par ce fait, les infirmières qui prennent le moins bien leur santé en compte!).
    Je sais qu'il existe déjà les cours d'abdos fessiers mais ce n'est absolument pas pour moi, je suis désolée d'avance, mais j'ai besoin d'un sport où je me déchaine et ou je ne pense à rien d'autre (Et surtout pas qui se pratique à l'IFSI déjà...).
    Donc à partir de Septembre, je compte me renseigner à droite à gauche pour voir des salles de sport type "Basket, Volley, Escalade ou même Arts Martiaux", pour voir, sans l'éventuel cas où je ramène pas mal de monde, si on pourrait avoir un cours avec un professionnel ou non, des locations de salles, des tarifs groupés, etc...

    Maintenant, je ne compte pas vous saboter vos cours d'abdos fessiers, loin de là, mais proposer peut - être une alternative à ce sport. C'est pour cela que je vous tiens au courant, de savoir si vous voulez que cela fasse parti de l'ADEIPS ou non, et si vous n'êtes pas intéressés, je ferai mon petit bout de chemin seule pour y arriver.

    Voilà, bonne soirée à vous et à bientôt.
    Florence
    Florence


    Messages : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 38

    Sports à partir de Septembre Empty Re: Sports à partir de Septembre

    Message  Florence Mar 31 Mar - 22:52

    Je suis assez intéressée par les sport que tu proposes....s'il y a suffisamment de monde ça serait bien que ça fasse partie de l'adeips...
    dordenne
    dordenne


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Sports à partir de Septembre Empty Re: Sports à partir de Septembre

    Message  dordenne Sam 11 Avr - 18:47

    J'ai aussi mon idée sur la question...

    On en reparle après les vacances ?

    Contenu sponsorisé


    Sports à partir de Septembre Empty Re: Sports à partir de Septembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:01