Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    concours en septembre octobre 2011?

    avatar
    Marie12


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/03/2011

    concours en septembre octobre 2011? Empty concours en septembre octobre 2011?

    Message  Marie12 Lun 28 Mar - 22:42

    Bonsoir à tous,

    Quelqu'un peut il me dire s'il y a un concours d'entrée à l'IFSI fin septembre pour une rentrée en février?...je ne me suis pas inscrite à temps pour la rentrée de septembre No !

    Autre question : y a t il des possibilités pour un logement du coté de cette IFSI?

    Merci beaucoup Smile
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    concours en septembre octobre 2011? Empty Re: concours en septembre octobre 2011?

    Message  Kaolla Mer 30 Mar - 23:48

    Je sais qu'avant, L'IFSI de la Pitié Salpetrière faisaient partie des IFSI ayant une rentrée en Février. Je crois que depuis la nouvelle réforme, tous les IFSI font une rentrée en Septembre.
    Maintenant, je ne suis pas du tout sure, et tu trouveras toutes les informations qu'il te faut à cette adresse : 2 rue SAINT MARTIN, 75004 PARIS.
    Pour le logement, si tu habites en province, il y a possibilités de loger dans l'IFSI mais les places sont rares et chères, sinon aux alentours, c'est à toi de te débrouiller !
    Bon courage !



      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:14