Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Emploi du temps Groupe B - Du 16 au 20 mars

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Emploi du temps Groupe B - Du 16 au 20 mars Empty Emploi du temps Groupe B - Du 16 au 20 mars

    Message  Kaolla Ven 13 Mar - 0:17

    Voici l'emploi du temps de la semaine prochaine :

    Emploi du temps Groupe B - Du 16 au 20 mars 73194e28a299806aea671b2bdddbec45

    Je tiens à rappeler ce dit en passant que le Mardi 17 c'est la St Patrick's day et que pour l'occasion, ce serait sympa qu'on se déguise tous en vert ! alien jocolor

    Pour le reste du programme en cette journée, n'oubliez pas de faire un tour par ici :
    https://ifsisalpetriere.forumactif.org/adeips-f1/mardi-17-mars-st-patrick-t54.htm#373

    Pour jeudi, journée normalement de grève générale, les formatrices nous ont dit qu'elles nous distribueraient surement le livret avant, comme ça nous pourrons le travailler chez nous si nous n'arrivons pas à venir jusqu'aà l'IFSI le matin... A suivre !
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Emploi du temps Groupe B - Du 16 au 20 mars Empty Re: Emploi du temps Groupe B - Du 16 au 20 mars

    Message  IlestouleYoukiilestou Ven 13 Mar - 0:53

    Like a Star @ heaven Moi je dis qu’il y a de la pub qui est dissimulée dans ton post de l’emploi du temps Wink
    :Thumbup:

    Par contre pour le Jeudi je trouve que c’est une très bonne idée de prévoir pour le livret mais je me demande comment feront ceux qui habitent loin pour venir au cours obligatoire de l’après midi.
    Je sens que je vais partir comme pour assister au cours du matin mais que ne n’arriverai qu’à 13h. Laughing

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:03