Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Kaolla Jeu 26 Fév - 8:17

    Voilà, si le groupe A pouvait nous mettre l'emploi du temps du groupe B s'il est affiché...
    Un grand merci d'avance ^^
    Florence
    Florence


    Messages : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 38

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Florence Ven 27 Fév - 1:32

    à mon grand étonnement il n'était toujours pas affiché aujourd'hui, alors que quand j'ai croisé Mme Garnier mardi elle avait à la main un exemplaire écrit de votre emploi du temps!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Kaolla Ven 27 Fév - 19:31

    Voici l'emploi du temps du groupe B pour la semaine prochaine :

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Ac7727d4b391da24f2463da1cbfa135d

    Question : Lundi je ne suis pas sure d'être là, mais maintenant qu'ils nous ont dit qu'ils nous distriburont le certificat de scolarité lundi, j'ai peur qu'ils nous mettent quelque chose d'obligatoire et que cela me compte comme une absence irrégulière (Alors que non marquée comme obligatoire pour la journée en cette fin de vendredi)... Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos réponses Smile
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  didia94 Ven 27 Fév - 19:56

    J'en pense que t'as pas de soucis à te faire.
    S'ils rajoutent un truc ça sera style 15 min à la pause repas...Mais ils feront pas l'appel, sois en sure!!! Au pire le certif de scolarité tu pourras aller le chercher mardi au secrétariat!

    PS : merci pour l'emploi du temps!
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  IlestouleYoukiilestou Ven 27 Fév - 20:13

    Like a Star @ heaven Yeah thank you !
    (Juste le **** de flash qui laisse le suspense pour l’heure de sortie le mercredi) lol!

    Sinon pour lundi t’en fait pas normalement il n’y a pas de cours obligatoire donc même s’il en place un à la dernière minute tu n’étais pas sensé savoir… Wink
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Kaolla Ven 27 Fév - 20:15

    16h pour la sortie de mercredi ^^
    Merci Didia pour ta réponse, ça me rassure
    Florence
    Florence


    Messages : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 38

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Florence Ven 27 Fév - 20:46

    tu m'as devancé Kaolla!^^
    Allez bon courage pour la reprise des cours...surtout pour ceux de Mme Nita...
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Kaolla Sam 28 Fév - 18:24

    Question : Est - ce que le cours de santé publique est obligatoire le mardi ? Car ils mettent "Bilan de stage" mais est - ce pour tout le monde ou seulement pour les personnes qui étaient en stage de santé publique ?

    Merci d'avance !!! sunny
    Florence
    Florence


    Messages : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 38

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Florence Dim 1 Mar - 1:43

    Je pense que c'est pour vous parler du stage de SP de 2nde année (c'est avec les 3 qui s'en occupent)....car que sinon ceux qui ont été en SP ils auront 2 fois l'exploitation/bilan de stages....
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Kaolla Dim 1 Mar - 12:30

    Ok merci Florence... Snif, ça nous fait alors lever deux fois à 8h30 !!! Sad
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  IlestouleYoukiilestou Lun 2 Mar - 19:23

    Like a Star @ heaven Pour ceux qui n’étaient pas présent cet après-midi, il nous a été officiellement annoncé que le Bilan des Stages de Santé Publique du mardi 3 mars à 8h30 n’est que pour ceux qui n’ont pas le « OK » mentionné à coté de leur nom sur la liste des Stages de SP de 2ème année au 1er étage. (Celui que l’on devait trouver par nos soins)

    Donc pour toi Kaolla vu que ton OK est présent depuis au moins 2 mois tu commence à 9h30 Sleep
    De quoi se remettre des loopings … Very Happy
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Kaolla Lun 2 Mar - 21:45

    Aaaaaah Gee Thanks Martial !
    Stéphanie, Odile et Diane m'ont fait passer le mot aussi pour me prévenir mais merci quand même Martial ^^
    Bien rentrée en tout cas, et en vie de cette journée éprouvante ! A demain !

    Contenu sponsorisé


    Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars Empty Re: Emploi du temps groupe B - Du 2 au 6 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:57