Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Mardi 17 mars = St Patrick

    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Mardi 17 mars = St Patrick Empty Mardi 17 mars = St Patrick

    Message  IlestouleYoukiilestou Mar 10 Mar - 2:30

    Mardi 17 mars = St Patrick St_Patrick_affiche_ADEIPS_finish

    Like a Star @ heaven Petit Teaser...

    Tous au vert !!!
    Ou comment célébrer la fête nationale irlandaise.

    Des précisions sont à venir pour bientôt…
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Mardi 17 mars = St Patrick Empty Re: Mardi 17 mars = St Patrick

    Message  IlestouleYoukiilestou Mer 11 Mar - 0:04

    Like a Star @ heaven Comme vous aurez pu le constater le 17 mars c’est la St Patrick, fête nationale irlandaise.

    Pour perpétuer la tradition jusqu’au cœur même de l’IFSI nous vous prions de vous habiller avec du vert ce jour là. Tout fait l’affaire, vêtements, accessoires, maquillage… tout ce que votre imagination vous suggère du moment que ce soit vert.

    A cette occasion vous est proposé un buffet dans la cafétéria Sud lors de la pause du déjeuner. Pour que tout le monde puisse jouir de celui –ci nous vous demandons de participer en emmenant de quoi boire et manger. Vous pouvez donc nous proposer chips, biscuit apéritifs, gâteau, espadon de 5kg… tout ce qui peut traîner dans votre réfrigérateur (Oui chez moi les chips sont au frigo… vous avez dit bizarre ?). Nous vous en remercions d’avance.
    Une règle non négligeable : Pas d’alcool

    Mais alors certain se demandent comment fêter une St Patrick sans alcool ? Nous avons pensé à tout et un regroupement devant l’IFSI aura lieu à la fin des cours (17h -> horaire pouvant être soumis à des modifications suivant les horaires de sortie des différents groupes) pour ensuite se diriger vers un Pub ou Bar.
    Actuellement nous ne sommes pas en mesure de vous donner le Bar précis car cela reste en négociation.
    Mais les personnes étant partantes pourront s’inscrire sur une liste (panneau d’affichage de l’ADEIPS Cafétéria Nord). Plus le nombre sera important plus nous aurons de poids pour obtenir des avantages auprès du Bar.

    Nous cherchons aussi un guitariste qui serait partant pour nous faire partager son talent en animant le buffet du midi.

    Parlez en a vos amis…

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Mardi 17 mars = St Patrick Empty Re: Mardi 17 mars = St Patrick

    Message  Kaolla Mer 11 Mar - 0:12

    Euh... C'est toi mon ami
    Je crois que t'es déjà au courant lol!

    P.S : J'ai quelques doubitchous et un kloug dans mon frigo, je peux le ramener ?
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Mardi 17 mars = St Patrick Empty Re: Mardi 17 mars = St Patrick

    Message  IlestouleYoukiilestou Mer 11 Mar - 0:17

    Like a Star @ heaven Je crains que n’ayant pas d’infirmerie sur place toute intoxication ne soit fatale spécifiquement si tu prépares les doubitchous traditionnellement. Laughing
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Mardi 17 mars = St Patrick Empty Re: Mardi 17 mars = St Patrick

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 12 Mar - 1:24

    Like a Star @ heaven Je vous informe que le Buffet de midi pour la St Patrick est gelé en l’attente de l’accord de l’administration.

    Petite précision pour le Pub du mardi 17 mars;
    Cela se déroulera donc au Hideout Mouffetard, 11 rue du pot de fer, Métro Place Monge.
    Il est proposé une pinte à 2,50€ durant le Happy Hour qui est « all night long » (de 16h à 5h).
    Un départ groupé aura lieu de l’IFSI vers 17h (transport en métro) mais vous pouvez aussi nous rejoindre par vos propres moyens.

    Je demande à toute personne désirant venir, d’inscrire son nom sur la liste se trouvant sur le panneau d’affichage de l’ADEIPS à l’entrée de la Cafétéria Nord ou en se manifestant sur le Forum.

    Je tiens à préciser que cette journée s’adresse à toutes les promos.
    Effectivement j’ai remarqué que le mardi 17 mars le groupe B de la promo 2009/2012 finis à 16h30 donc s’ils ont les nerfs à rude épreuve ils peuvent attendre le RDV ou alors aller directement au Pub… Au choix

    Jérémy
    Jérémy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Noisiel - 77

    Mardi 17 mars = St Patrick Empty Re: Mardi 17 mars = St Patrick

    Message  Jérémy Jeu 12 Mar - 20:06

    Hello à tous,

    Remercions tous en coeur Martial pour ce super projet et souhaitons-lui une bonne entrée dans l'ADEIPS !

    J'informe tout le monde que nous allons faire passer une feuille en cours demain afin de vous inscrire, ce qui est plus pratique qu'une feuille sur le panneau de l'adeips (vous avez déjà un stylo sous la main, dans un moment où vous vous faites chier entre deux mots des formateurs :p)

    Que tous ceux qui veulent me défier au concours de beuverie lèvent la main !! What a Face

    Contenu sponsorisé


    Mardi 17 mars = St Patrick Empty Re: Mardi 17 mars = St Patrick

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:01