Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Crevette27
IlestouleYoukiilestou
Jérémy
laetizia333
Coca
Kaolla
10 participants

    Présentation Globale

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Présentation Globale Empty Présentation Globale

    Message  Kaolla Sam 7 Fév - 15:55

    Voilà, ceci est un topic de présentation globale.
    Je vais poser 15 questions et chacun y répond... Je vous préviens à l'avance, il ne faut pas être diplômé de l'ENA pour y répondre !


    1° - Si vous étiez une couleur, laquelle ce serait ?
    2° - Si vous étiez un animal ?
    3° - Si vous étiez la destination de vos rêves ?
    4° - Si vous étiez un livre (Le Vidal est interdit... Bande d'hypocrites !)
    5° - Si vous étiez une boisson alcoolisé ?
    6° - Si vous étiez une heure dans la journée ?
    7° - Si vous étiez un module MMC ?
    8° - Si vous étiez un endroit de l'IFSI ?
    9° - Si vous étiez une sortie qu'organiserait l'ADEIPS ?
    10° - Si vous étiez autre qu'infirmière ?
    11° - Si vous étiez une série médicale ?
    12° - Si vous étiez un instrument médicale ?
    13° - Si vous étiez une maladie ?
    14° - Si vous étiez un médicament ?
    15° - Et pour finir, le soin qui vous a le plus marqué dans votre vie (Qu'on vous as fait ou que vous avez fait)?


    Allez je me lance :
    1° - Je serais le bleu car au moins, ça signifie qu'il n'y a pas de nuages quand on lève les yeux
    2° - Je serais un chien car je pourrai manger les chats Twisted Evil
    3° - Je serais le Sud, la motivation, le Soleil et la chaleur y sont !
    4° - Je serais soit "Harry Potter and the Half Blood Prince" soit "New Moon"... Je pense que je n'ai pas d'explications rationnelles pour ça !
    5° - Je serais du champagne, c'est classe, le premier me monte vite à la tête et je peux enchainer le reste sans problèmes !
    6° - Je serais minuit car il fait calme dans la maison et s'il est minuit c'est que demain je peux faire la grasse mat'
    7° - Je serais le module Gynécologique, juste pour revoir la vidéo de l'accouchement et surement le futur module Pédiatrique pour ma future profession
    8° - Je serais la salle 406... Non je rigole bien sur ! Je serai les salles de T.P... J'adore me taper la honte devant tout le monde qui te gueule "HAAAAAAN ! L'erreur!"
    9° - Je serais une sortie à Disney en blouse infirmier ! Ça ferait de trop bons souvenirs ! =)
    10° - Je serais probablement cascadeuse dans les films ou sportive professionnelle ^^ (Sweet dreams)
    11° - Je serais Grey's anatomy... Il y a toujours de ces cas médicaux qu'on aimerait vraiment trop rencontrés !
    12° - Je serais un bistouri... Je vous laisse deviner pourquoi ^^
    13° - Je serais la gastro entérite... Le seul moyen de ma guérir serait de boire du coca à longueur de journée, et plus personne ne t'embrasse le matin dès que tu dis ce mot !
    14° - Je serais de la morphine.. Juste pour voir ce que ça fait d'être sous morphine jocolor
    15 - Le soin qui m'a le plus marqué c'est une infirmière qui m'avait piqué quand j'avais 9 ans et qui a réussi à me louper alors qu'on voit ma veine ressortir à l'œil nu... Très forte ! J'ai encore un point rouge sur le bras à cause de son erreur !

    Voilà à vous de reprendre les 15 questions, d'y répondre et surtout d'expliquer pourquoi !
    Bon week end à tous ! =)


    Dernière édition par Kaolla le Sam 21 Fév - 16:23, édité 1 fois
    Coca
    Coca


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Ici

    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  Coca Sam 7 Fév - 21:09

    1) Le fushia ! Parce que c'est ma couleur préférée : tape à l'oeil, gourmande, et féminine!
    2) Le chat, se prélasse à longueur de journée, hypocrite au plus au point mais si majestueux!
    3) Alors là j'hésite! Los Angeles, Las Vegas pour le fun, ou les caraïbes pour le soleil et le cadre paradisiaque!
    4) un livre ? c'est quoi ça ??
    5) le rhum, parce qu'on s'en sert pour la cuisine et pour faire de joyeux cocktails trop bons!!!
    6) minuit aussi mais je ne sais pas pourquoi!Pour trancher...
    7) modules infectieux .. j'adoooore!
    Cool un amphi pour l'éducation et la connaissance voyons!
    9) ouais disney en blouse blanche ça m'inspire!
    10)euh... une streep teaseuse en tenue d'infirmière ^^
    11) Dr house!!!!!!!!!!!!!! biennnnsur! le sarcasme, j'adoooore!
    12) une seringue, tellement symbolique et ça fait flipper tellement de gens!
    13) un truc tropical inconnu et tellement rare qu'il y a un cas tout les 100 ans!
    14) un placebo! le roi de l'entour loupe ! hihi
    15) un jour (me demandez pas comment moi même j'ai toujours pas compris comment j'ai fait), je me suis cassé l'ongle de mon gros orteil, c'était lors d'un voyage en italie avec l'école, l'infirmière à du me le retirer ! Gros moment de souffrance, autant pour moi que pour toute les personnes autour! baaaaAaaAAaHhhh! j'en ai encore des frissons!
    avatar
    laetizia333


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 36
    Localisation : verrières le buisson

    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  laetizia333 Dim 8 Fév - 14:55

    1° - Le bleu, ma couleur préférée, douce et reposante
    2° - Le loup, mystérieux et fier
    3° - Rome avec ses fontaines à chaque coin de rue, son soleil, ses petites ruelles pleines de surprises
    4° - un livre, ça serait Fascination pour l'histoire d'amour et parce que l'adolescence est un des moments les plus intenses de la vie
    5° - Le rosé, j'adore ça, c'est trop bon
    6° - Pour l'heure dans la journée...je ne sais pas trop, tout dépend de la journée ! mais je dirais le moment de me coucher, pour retrouver mon cher et tendre lit.
    7° - Si j'étais un module... j'en ai pas encore fait mais ça serait le module digestif, et oui pour une diet...
    8° - Je pourrais vraiment répondre quand j'aurais parcouru tout l'IFSI
    9° - Pour la sortie, je répond direct : disneyland parce que je suis une grande enfant, et que c'est un endroit féérique pour les petits
    10° - Si j'étais autre qu'infirmière ? vétérinaire !!! le métier que je voulais faire depuis toute petite.
    11° - Si vous étiez une série médicale ? J'hésite entre Dr House pour le franc parler et grey's anatomy pour les amourettes dans les salles de repos... On va pencher pour grey's, car il y a quand même docteur Mamour !
    12° - Si vous étiez un instrument médical ? Je sais pas pourquoi mais je dirais une sonde urinaire...j'ai hâte d'en poser mais je dois surement être folle!
    13° - Si vous étiez une maladie ? la maladie cœliaque, comme ça si je veux maigrir très rapidement, il me suffit de manger ce que tout le monde évite en régime : pâtes, gâteaux, pains, viennoiseries...mmmm miammmm
    14° - Si vous étiez un médicament ? un sirop pour la toux, c'est sucré et c'est trop bon !
    15° - Et pour finir, le soin qui vous as le plus marquée dans votre vie (Qu'on vous as fait ou que vous avez fait)
    Ce qui m'a marqué, c'est qu'en une infirmière est venue me retirer les fils après une opération du coude quand j'avais 9 ans....j'ai bien souffert...et pendant longtemps j'avais peur des infirmières.
    Jérémy
    Jérémy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Noisiel - 77

    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  Jérémy Ven 13 Fév - 20:32

    1° - Si vous étiez une couleur, laquelle ce serait ? Vert
    2° - Si vous étiez un animal ? Un moineau (ça vit d'air pur et d'eau fraîche !)
    3° - Si vous étiez la destination de vos rêves ? Londres
    4° - Si vous étiez un livre (Le vidal est interdit... Bande d'hypocrites !) "Le maître de Fengshui perd le nord" Nury Vittachi
    5° - Si vous étiez une boisson alcoolisé ? Whisky-coca
    6° - Si vous étiez une heure dans la journée ? 23h
    7° - Si vous étiez un module MMC ? La gynéco >8-D
    8° - Si vous étiez un endroit de l'IFSI ? Le local ADEIPS
    9° - Si vous étiez une sortie qu'organiserait l'ADEIPS ? une rando vélo dans Paris, comme la mairie l'organise déjà, on n'aura qu'à se greffer dessus et j'aurais pas grand chose à mettre en place Smile
    10° - Si vous étiez autre qu'infirmière ? Infirmier, d'abord ! Euh, hôtelier (je l'ai été...)
    11° - Si vous étiez une série médicale ? Dr House
    12° - Si vous étiez un instrument médicale ? Le bistouri électrique (j'adore entendre le bruit du poulet qui éclate dans le micro onde quand le chir suture ^^)
    13° - Si vous étiez une maladie ? d'amour ? Bon, euh, la varicelle : j'épargne les enfants Smile
    14° - Si vous étiez un médicament ? Le Lovenox
    15° - Et pour finir, le soin qui vous as le plus marquée dans votre vie (Qu'on vous as fait ou que vous avez fait) La chambre d'isolement thérapeutique en psy d'un psychotique néo nazi. ^^
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  IlestouleYoukiilestou Sam 14 Fév - 21:57

    1°- Je serais le vert car c’est la couleur de l’argent, chose que l’on risque de ne pas beaucoup toucher dans notre futur métier Very Happy
    2°- Je serais un Protozoaire, ça à une vie pépère à se laisser bercer dans le bouillon de la création, le pied en quelque sorte. Et surtout j’adÔre dire Protozoaire.
    3°- Je serais n’ importe où tant qu’accompagné des gens que je préfère
    *séquence émotion sortez vos mouchoirs* Sad
    4°- Je serais sûrement la page 5 car c’est le plus loin dont je suis allé dans à peu près tout les livres que j’ai essayé de lire… je vous raconte pas mes fiches de lecture au lycée (Je crois qu’un épisode de Star Trek est plus proche de Balzac que ce que je faisait alien )
    5°- Je serais un bon Whisky âgé de 20 ans, élégant et fougueux à la fois.
    6°- Je serais l’heure de la détente, autrement dit je ne suis pas une heure unique Sleep
    7°- Effectivement je serais aussi tenté par le module de gynécologie rien que pour avoir pu voir en live un placenta en cours, mais pour l’instant aucun module ne m’a envoyé au nirvana.
    8°- Je peux enlever tout de suite toutes les salles de cours. Je pense que je serais les sous-sols, cet étrange endroit, mystérieux et énigmatique, dont l’atmosphère est si rassurante le soir une fois la nuit tombée, aux mœurs particulières, rempli de recoin sombres que les étudiants fuient pour s’exhiber en se changeant dans un couloir Laughing
    9°- Je serais celle qui réunirai mes numéro 5,12 et14 drunken Autrement dis qu’elle va bientôt arriver… Comment ça je viens de me griller! Et contraint de passer à une fouille au corps rapprochée à l’entrée de la boite ^^
    10°- Je serais taxidermiste car j’aime les animaux... sûrement mon sang hongrois qui refait surface. albino
    11°- Je serais Scrubs, la seule série médicale que je peux regarder et qui ne me donne pas l’impression de ramener du boulot à la maison.
    « J'imagine que je pourrais dresser une liste des choses qui m'importent aussi peu que toi attends voir ... les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits dérivés de la Cabale, la tele Haute Définition, les 2 films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unies et leur programme de recyclage, les Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tout les Jeff qu'il y a au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche, ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses passées présentes ou futures qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension. Oh et aussi Spiderman. » Love Dr. Cox I love you
    12°- Je serais un coloscope, mon coté aventurier qui ressort probablement (je craint aussi d’être poursuivi par un énorme boule Smile ). Il y a sûrement un recoupement avec la question 8 mais je ne m’étendrais sur le sujet que sur un sofa moelleux à souhait, style Chesterfield vert et dont l’odeur du cuir est encore présente, en écoutant les nuages passer ainsi qu’un gars assis à coté sur un fauteuil, habillé d’un costume cravate du plus mauvais goût cela dit en passant, qui hoche de la tête en disant « hein hein »
    (non non c’est pas un bee gees afro )
    13°- Je serais la rhinopharyngite car on a du mal à s’en débarrasser, elle revient tout le temps mais au fond elle n’est pas méchante.
    14°- Je serais le Laroxyl (no comment)
    15°- Hum dure question étant donné que pour l’instant aucun soin ne m’a vraiment marqué mais j’ai juste une réminiscence de mon opération de l’arcade sourcilière ; je me souviens avoir crié comme pas possible pendant que le chir me recousait… *se blotti : trauma faisant son coming out* silent
    Crevette27
    Crevette27


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  Crevette27 Dim 15 Fév - 15:59

    1° - Si vous étiez une couleur, laquelle ce serait ? Bleu
    2° - Si vous étiez un animal ? Chat
    3° - Si vous étiez la destination de vos rêves ? Australie avec Lucette (pas celle de l'IFSI Razz )
    4° - Si vous étiez un livre (Le vidal est interdit... Bande d'hypocrites !)Africa Trek
    5° - Si vous étiez une boisson alcoolisé ? j'aime pas l'alcool (oui oui c pas des conneries)
    6° - Si vous étiez une heure dans la journée ? 15h30 (l'heure ou on rentre de stage et ou on s'écroule sur son lit)
    7° - Si vous étiez un module MMC ? cardio
    8° - Si vous étiez un endroit de l'IFSI ? la cafetéria nord
    9° - Si vous étiez une sortie qu'organiserait l'ADEIPS ? borf
    10° - Si vous étiez autre qu'infirmière ? libraire
    11° - Si vous étiez une série médicale ? Dr House Laughing
    12° - Si vous étiez un instrument médicale ? Stéthoscope pour entendre battre le coeur de mes patients (c ti pas mignon)
    13° - Si vous étiez une maladie ? la coqueluche Rolling Eyes
    14° - Si vous étiez un médicament ? Avlocardyl
    15° - Et pour finir, le soin qui vous as le plus marquée dans votre vie (Qu'on vous as fait ou que vous avez fait)
    La gestion de mon patient qui a fait un arrêt cardiaque pendant la toilette du matin OUPS affraid ptit moment de panique
    crazycat
    crazycat


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 38
    Localisation : à la droite du grand cornu en Enfer

    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  crazycat Dim 15 Fév - 22:18

    1° - Si vous étiez une couleur, laquelle ce serait ? Le marron, la couleur des momies.
    2° - Si vous étiez un animal ?Un chat. On ne le voit qu'au dernier moment.
    3° - Si vous étiez la destination de vos rêves ?L'Enfer, enfin un endroit où je n'aurais plus froid.
    4° - Si vous étiez un livre (Le vidal est interdit... Bande d'hypocrites !)L'"Enfer" de Dante pour savoir à quoi m'attendre
    5° - Si vous étiez une boisson alcoolisé ?Le martini blanc à la pêche... trop trop bon.
    6° - Si vous étiez une heure dans la journée ? 21h00, l'heure du dodo dans son lit sous sa couverture preferée.
    7° - Si vous étiez un module MMC ? Le module infectieux. J'adore les parasites.
    8° - Si vous étiez un endroit de l'IFSI ?Le vestiaire pour voir des hommes en sous-vetement toute la sainte journée...grrrr yummy!!!
    9° - Si vous étiez une sortie qu'organiserait l'ADEIPS ?Un open-bar dans un quartier craignos.
    10° - Si vous étiez autre qu'infirmière ?Tueur à gage pour pouvoir enfin zigouiller tous ceux qui m'emm***ent
    11° - Si vous étiez une série médicale ?Dr House. Vive le sarcasme et le cynisme!!
    12° - Si vous étiez un instrument médicale ?Une scie à amputation juste pour le coté gore de la chose (déchirer la chair, sectionner des arteres, briser des os...)
    13° - Si vous étiez une maladie ? Le cholera. J'infecterais toutes les sources d'eau potable obligeant les gens à ne boire que de l'alcool toute la journée.
    14° - Si vous étiez un médicament ? Le deroxat parce que j'adore l'effet produit quand il est mélangé avec le martini.
    15° - Et pour finir, le soin qui vous as le plus marquée dans votre vie (Qu'on vous as fait ou que vous avez fait) Une adénomectomie de la prostate car j'ai failli me faire pipi dessus en riant aprés le "plop" que fait un adénome qui se sépare de la prostate. C'est génial (lol).

    Au fait ma chérie (je parle à kaolla) les fautes... c'est une horreur. Je me suis senti obligé d'en mettre pour ne pas avoir l'air de faire tâche. Mais bon, je t'aime quand même (lol). Enormes bisous. XXXX
    Kadavra
    Kadavra
    Administrateur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  Kadavra Lun 16 Fév - 0:14

    Alors voici ma présentation global a moi même si je ne pite(Note de Kaolla : Pite = Comprends) pratiquement rien à ce que vous avez écrit lol

    Alors let's go

    Si j'étais une couleur, le bleu, c'est ma préférée
    Si j'étais un animal, une panthère, c'est beau, rapide élégant ( tout moi quoi HAHAHHAAHAHA je plaisante)
    La destination de mes rêves serait dans un chalet en haute montagne pour pouvoir surfer toute la journée, et surtout être avec ma chérie (Kaolla) dans ce chalet
    Si j'étais un livre ce serait Lord Of The Ring The Return Of The King, j'adore l'univers Tolkien, et surtout les grandes batailles finales
    Si j'étais une boisson alcoolisé je serais le Whisky Coca, j'adore ça.
    Si j'étais une heure de la journée, 21h, l'heure de prendre une douche brulante, et de me réveiller de ma journée.
    Si j'étais un MMC, alors là vous me larguer MMC = Montre modernes de collection ??? xD non suivant les explications de ma chérie : Ophtalmologie, les yeux sont intéressants surtout quand il faut planter un cutteur dedans pour les réparés lol
    Un endroit de l'IFSI, la cafèt' pour manger et rigoler, sinon les endroits ou personne me voit avec ma chérie ( je vous laisse deviner la suite)
    Une sortie de L'ADEIPS, la musée de l'informatique et des jeux vidéo (qui est a Paris :p)
    Si j'étais autre qu'infirmière, je serais développeur industriel, avec plein de lignes que vous ne comprendriez pas ^^
    Si j'étais une série médical, Docteur House, c'est la seule que je connais et que je suis un petit peu
    Si j'étais un instrument médical, un scalpel pour disséquer tout le monde mouhahha sadique
    Si j'étais maladie, je serais un kyste pilonidale à fistule sacro coccygien. Ça vous en bouche un coin que je sache ça HAHAHHAHA, bah je l'ai eu xD, avoir le cul en l'air et pas pouvoir bouger du lit, c'est super
    Si j'étais un médicament, je serais de la pénicilline ça guérit de tout, sauf moi, ça me tue sa, œdème de Quincke
    Le soin qui m'a le plus marqué, c'était quand j'ai du démonter mon ordi entièrement (PC portable la misère) etc...... je m'égare, bah celui que j'ai marqué plus haut l'opération du kyste sacroblalalala
    avatar
    julietta09


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  julietta09 Lun 16 Fév - 20:16

    1° - Si vous étiez une couleur, laquelle ce serait ? bleu, c’est reposant, c’est la couleur d’un été a la mer..

    2° - Si vous étiez un animal ? Un chat.. je crois..

    3° - Si vous étiez la destination de vos rêves ? l’Italie… parce que j’ai découvert l’Italie, les italiens, la nourriture et les soirées italiennes entre potes (attention hein ! pas les boites de nuits ! ils passent une musique electro extrêmement bizarre…) il y a quelques mois, et que maintenant j’ai qu’une seule envie : y retourner….

    4° - Si vous étiez un livre ? Les hirondelles de Kaboul de Jasmina Khadra, ou Le prophète de Khalil Gibran. Parce qu’ils m’ont fait réfléchir et qu’ils m’ont permis de comprendre pas mal de choses

    5° - Si vous étiez une boisson alcoolisé ? Vodka…………….. C’est bon la vodka…

    6° - Si vous étiez une heure dans la journée ? 20h30, l’heure du diné !!!

    7° - Si vous étiez un module MMC ? aaaaahhh… je sais pas….. Un module MMC qui a un rapport avec la chirurgie….. ?

    8° - Si vous étiez un endroit de l'IFSI ? Alors je ne suis jamais venue encore… donc, comme ca, à froid, je dirais la cafeteria, mais je me réserve le droit de revenir la dessus ;-)

    9° - Si vous étiez une sortie qu'organiserait l'ADEIPS ? heuuuu… bah depuis quelques semaines, j’ai une envie de barbecue atroce et j’ai peur que ca influence un peu ma réponse…….

    10° - Si vous étiez autre qu'infirmière ? Journaliste reporter

    11° - Si vous étiez une série médicale ? Un mix entre grey’s anatomy et dr house c’est possible ? de l’amour, du cul, du cynisme et des cas médicaux très intéressants..

    12° - Si vous étiez un instrument médicale ? un stéthoscope

    13° - Si vous étiez une maladie ? heu.. Je sais pas trop…. Un rhume.. Ouais un rhume, c’est rien de grave mais qu’est ce que c’est chiant !!

    14° - Si vous étiez un médicament ? Des somnifères (oui, j’aime bien dormir aussi)

    15° - Et pour finir, le soin qui vous as le plus marquée dans votre vie (Qu'on vous as fait ou que vous avez fait) A 5ans, mes parents m’ont emmenés en urgence a l’hôpital. Les médecins soupçonnaient une méningite. Je garde de la ponction lombaire un souvenir horrible !! 4 infirmières, 3 pour me tenir et 1 qui essayait de me faire croire que c’était son ongle qui me faisait mal dans je dos.. Et la douleur…. (que j’ai peut être augmenté dans mes souvenirs vu que j’étais petite et que j’avais peur).. Et résultat : Une grippe !!
    avatar
    moutmout


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Présentation Globale Empty yes!

    Message  moutmout Sam 21 Fév - 16:52

    1° - Si vous étiez une couleur, laquelle ce serait ? ROUGE car... j'aime le sang niark niark rabbit

    2° - Si vous étiez un animal ? un chat, ils sont passionnant...

    3° - Si vous étiez la destination de vos rêves ? partout où irait mon amour (que d'amour lol)

    4° - Si vous étiez un livre (Le Vidal est interdit... Bande d'hypocrites !) Heu... y'en a pleins!! que choisir? ==> Facsination de stephanie meyer je viens de le lire lol

    5° - Si vous étiez une boisson alcoolisé ? champagne !! chuis classe moi... BON OK VODKA pig

    6° - Si vous étiez une heure dans la journée ? 6h29... c'est toujours la minute avant le réveil où je dors le mieux... Sleep

    7° - Si vous étiez un module MMC ? Pneumo

    8° - Si vous étiez un endroit de l'IFSI ? Je connais pas cette endroit qu'est l'IFSI... mais je dirais les toilettes!!

    9° - Si vous étiez une sortie qu'organiserait l'ADEIPS ? j'en ia fait aucune

    10° - Si vous étiez autre qu'infirmière ? femme au foyer

    11° - Si vous étiez une série médicale ? Dr House... j'adore l'humour noir

    12° - Si vous étiez un instrument médicale ? une protection, car ma vie c'est de la merde HAHAHAHAHAHAHA

    13° - Si vous étiez une maladie ? La gastro... car je fais chier le monde

    14° - Si vous étiez un médicament ? Tardyferon... et je sais pas pourquoi

    15° - Et pour finir, le soin qui vous a le plus marqué dans votre vie (Qu'on vous as fait ou que vous avez fait)? Que j'ai fait un papino en septique (je sais même plus comment on l'écrit) et qu'on m'a fait : retiré une broche que commençais à percer ma peau... BEURK

    Contenu sponsorisé


    Présentation Globale Empty Re: Présentation Globale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:11