Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Les horreurs qu'on voit en stage

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Les horreurs qu'on voit en stage Empty Les horreurs qu'on voit en stage

    Message  Kaolla Lun 15 Juin - 12:05

    Allez c'est parti, section défouloir.
    Des choses qui vous choquent, qui sont intolérables, qui vont sont arrivés dans le passé dans d'autres stages, n'hésitez pas à en parler. (Faut dire, ça fait toujours du bien même si en tant que stagiaire, notre avis n'est jamais pris en compte de toute façon!)

    Catégorie : Secret professionnel
    On nous l'a assez dit, le secret professionnel est très important dans notre métier. La divulgation d'informations d'ordre médical doit être strictement confidentiel entre le personnel soignant.
    Alors il faudra m'expliquer pourquoi une dame qui est en isolement dans mon service, n'a pas simplement un petit triangle bleue avec dessus "Lavage de mains obligatoire", mais qu'à la place, il y a une pancarte marquée en gros "Que faire en cas de Clostridium difficile" et bien sur, pour tenir la pancarte sur la porte, les étiquettes de la patiente. Magnifique !

    J'ai encore d'autres histoires en réserve, mais j'attends vos témoignages pour voir si je ne suis pas la seule. Bonne journée à tous !
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    Les horreurs qu'on voit en stage Empty Re: Les horreurs qu'on voit en stage

    Message  didia94 Lun 15 Juin - 22:24

    Shocked Alors là j'avoue, elle est forte ton histoire Shocked ...

    affraid