Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !


2 participants

    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin

    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin Empty [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin

    Message  didia94 Sam 30 Mai - 19:15

    Voici notre dernière semaine de cours avant le 2e stage de 2e année!!!
    Et qui se fait encore "couiller" comme par hasard????? Eh oui! on a cours après le rendu d'éval...On se fait décidément toujours avoir dans notre groupe, je vous pris de le remarquer...

    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin Emploidutempssemaine8.th
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin Empty Re: [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin

    Message  Kaolla Sam 30 Mai - 20:04

    Lol ! Encore ça va, on finit pas trop tard dans la semaine mais moi je dis un grand plus au T.D planification de soins qui se trouve juste après le rendu d'éval' !!! Ah ben oui, ça du être tellement catastrophique qu'ils ont finalement décidé de nous faire un cours dessus Twisted Evil !
    Et pourquoi on aime les cours de planification après les évals ?

    Question : C'est quoi ce qu'il faut ramener mardi ??? Je sens que je vais devoir fouiller ma cave moi lundi soir !
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin Empty Re: [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin

    Message  didia94 Sam 30 Mai - 20:14

    c'est en fait un des tous premiers cours qu'on avait eu, qui nous expliquait comment faire une démarche de soins (je l'ai en fichier, il s'appelle "projet de soins", lol....Et c'est en soins infirmiers 2...ça t'aide????????????

    PS : tu penses que je l'envoie à tout le monde ou pas? Very Happy
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin Empty Re: [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin

    Message  Kaolla Dim 31 Mai - 13:14

    C'était un cours ou une fiche distribuée ?
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin Empty Re: [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin

    Message  didia94 Lun 1 Juin - 12:46

    C'était un peu des 2 Laughing
    On a eu 2 cours dessus je crois, et ils nous ont distribué un genre d'organigramme.
    Dans le cours on parlait du "PES" (Problème lié à une Etiologie se manifestant par des Signes...") => ça te rappelle rien?

    Et le genre d'organigramme c'était un truc comme ça :
    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin Sanstitrevtr.th

    Tu te souviens?

    Contenu sponsorisé


    [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin Empty Re: [Groupe B]Emploi du temps semaine du 2 au 5 juin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:45