Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu

    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu Empty Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu

    Message  IlestouleYoukiilestou Dim 1 Fév - 21:39

    Like a Star @ heaven Je suis Châtain aux yeux verts, je suis cancer (et non j’ai le cancer ^^), j’adore les longues balades le soir le long des plages avec le soleil couchant qui caresse doucement le visage…

    Je recherche l’amour en participant à des jeux télévisés dans lesquels il n’en restera qu’un et en essayant de tuer des chèvres car cela fait ressortir mon coté tendre. Je gueule souvent sans raison « PAPAAAAAA !!! » ou « POURQUOI !!! »
    *Moundir sort de ce corps* xD

    C’est à moi qu’il faut s’adresser au sujet de la merde bleue qui pourri le Forum (ou va bientôt le pourrir si certaines galéraient un peu moins en info), oui ce machin qui ressemble a une bannière.
    Je suis ouvert à toute critique et serais ravi d’en parler dans une ruelle sombre et peu fréquentée le long d’un dock avec une batte de baseball ^^

    Pour toutes autres interrogations de votre part je serais ravi de vous répondre avec ma belle voix « Hein !... Ben, j’sais pas… »

    Ah sinon je suis dans le groupe B promo 2008/2011 (peut-être le plus utile de ma présentation)
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu Empty Re: Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu

    Message  Kaolla Dim 1 Fév - 21:47

    MARTIAL !!!
    Ouais je grille ton prénom car au lieu de te faire une présentation à la meetic, tu ne précises même pas ton prénom ! Si tu voulais l'anonymat, c'est tant pis !
    Tu as les yeux verts ? Ah bon ? Ça fait un an que j'ai pas remarqué alors !
    Ben bienvenue à toi quand même ... Niveau Bannière je ne dirai rien car je ne me sens pas du tout concernés par l'inefficacité totale du site à ne pas accepter mes manipulations. Aide moi au lieu de critiquer et de partir manger !
    Et euh... Niveau ruelle sombre avec batte de Baseball, il faut savoir lâcher un peu GTA de temps en temps n'est ce pas ?


    Edit : Je rocks ^^

    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu Empty Re: Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu

    Message  IlestouleYoukiilestou Dim 1 Fév - 23:11

    Like a Star @ heaven Waaaah quel accueil ^^ S’il n’y avait pas le « bienvenue » il ressemble étrangement à celui fait par les Anglais à Jeanne d’arc Laughing

    Roh tu viens de trahir mon anonymat…
    C’est comme si tu révélait à un mioche que le père noël c’était en fait son tonton qui se déguisait ; expliquant ainsi pourquoi il ne marchait pas très droit en fin de soirée.
    Avec toi Clark Kent ne serait plus qu’un poliopathe qui ne sait pas que le slip se porte en dessous du pantalon (ce qui n’est pas totalement faux), mais pense à la pauvre loïs qui mettra en doute son sens de l’observation. (C’est sur les lunettes ça vous change un homme, ça peux même cacher la couleur des yeux Smile)
    Le pauvre Peter Parker aurait été victime d’un attentat au Baygon
    Sans oublier Bruce Wayne qui serait grillé dans les soirées latex et gadgets
    Et Robin qui devra assumer son homosexualité…
    lol!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu Empty Re: Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu

    Message  Kaolla Dim 1 Fév - 23:15

    Je pourrai faire tout ça réunis tu crois ? Bon en tout cas, ce qui est bien, c'est que grâce à cette précision, les gens savent à quoi s'attendre de toi !
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu Empty Re: Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu

    Message  IlestouleYoukiilestou Dim 1 Fév - 23:24

    Que je suis quelqu’un de charmant, respectable, ayant une imagination débordante ?
    Tu vois finalement tu sais être gentille quand tu veux…
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu Empty Re: Attention ceci n'est pas une présentaion... enfin si un peu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:06