Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  didia94 Mar 5 Mai - 9:25

    Salut à tous!
    Notre stage se termine jeudi (vive les jours fériés Very Happy ) et les vacances pour certains!!! On enchaine avec l'éval...quelqu'un est-il passé devant le tableau?

    Ou bien quelqu'un du groupe A pourrait-il nous transmettre l'emploi du temps quand il sera affiché?
    Merci!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  Kaolla Mar 5 Mai - 12:57

    J'y suis passée hier, mais rien n'était affiché, je comptais y retourné peut - être jeudi.
    D'ailleurs, nos plannings de stages ne sont toujours pas affichés non plus ... Rolling Eyes
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  didia94 Mar 5 Mai - 14:07

    Rhooooo ils abusent là!!!! Ils sont soulants!!!

    Déjà pendant les vacances j'ai voulu aller chercher mon badge, et figure-toi bien qu'ils l'avaient pas!!! "Ah ben comme vous avez le même nom de famille, on a dû lui donner le votre par erreur ou bien on a pas imprimé le votre...vous pouvez repasser à la rentrée? Evil or Very Mad j'en ai marre...
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  didia94 Mer 6 Mai - 19:31

    Hey Kaolla!!!!!
    Si tu passent dans le coin (pourquoi t'es plus à Marseille d'ailleurs??????) Very Happy :
    juste pour te dire de ne pas te déplacer à l'IFSI demain, Catherine va se charger de prendre l'emploi du temps en photo (parce qu'elle est en stage sur la Pitié!) donc évite-toi ce trajet!!!

    Tu vois ça comment c'est abusé?????? Ils ont 6 semaines pour nous donner l'emploi du temps...Et bah nan, il faut attendre le dernier jour de ces 6 semaines Evil or Very Mad pfffffff
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  Kaolla Mer 6 Mai - 20:10

    Ben bien sur ma chère Didia ! Et puis tu vas voir que lundi matin ça va être un cours bien important, bien obligatoire pour tous !
    Merci pour l'info n'empêche, non je suis plus à Marseille car je suis en vacances, j'ai enchainé les 4 semaines de stage moi.
    Thanks à Catherine pour demain et on va voir ce qu'on va voir pour lundi matin.
    Florence
    Florence


    Messages : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 38

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  Florence Mer 6 Mai - 23:56

    je comptais prendre la photo pour vous sinon....ça me dérange pas trop, en ce moment je suis à l'ifsi tous les jours...^^
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  didia94 Jeu 7 Mai - 9:01

    C'est sympa de ta part! mais Catherine passe à l'IFSI tous les jours aussi, donc ça lui pose pas de problème!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  Kaolla Sam 9 Mai - 12:30

    Le voici le voilà, le nouvel emploi du temps !
    Un grand merci à Catherine de l'avoir photographié et à Didia de l'avoir envoyé ^^

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai 5f037f70fb2af9e150d622f8f29ecf12
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  didia94 Sam 9 Mai - 12:39

    arf tu te rends compte, je l'ai même pas affiché ici.................; Embarassed
    merci à toi!

    Contenu sponsorisé


    [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai Empty Re: [Groupe B] Emploi du temps du 11 au 15 mai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:05