Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  Kaolla Jeu 26 Mar - 20:39

    Ici on met nos coups de cœurs et nos coups de gueules de la journée. Un truc qui vous as plu, un truc qui vous as déplu, un coup de chance, ou l'impression que tous les malheurs du monde vous tombent dessus !

    Lâchez vous ça fait du bien !

    CDC : Soirée sans parents de prévu = Disney qui retentit dans toute la maison, les hauts parleurs à fond ! Il est bon de se ressourcer de temps en temps ! Laughing
    CDG : Il a plu aujourd'hui et j'avais pas mon pantalon de pluie pour ma moto.... AAAAAAAHHHH !!! Je suis trempée !!! C'te douche en revenant !
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  didia94 Jeu 26 Mar - 21:26

    CDG : putain de saloperie d'assurance responsabilité civile de merde, foutage de gueule!!!!! Même pas capable de recopier un contrat reconduit....ils zappent le SEUL mot important du contrat => résultat, je vais peut-être pas pouvoir commencer mon stage lundi Evil or Very Mad

    CDC : Grey's anatomy c'est trop marrant... lol!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  Kaolla Sam 28 Mar - 8:23

    CDC : Aujourd'hui est le merveilleux jour où je rejoint mon amour à Marseille et je reste avec lui durant 5 longues semaines de plaisir...
    CDG : Comment ça 06h22 et on est toujours pas parti ? M'en vais te remuer la maison moi, ça va pas trainer !
    bounce
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  Kaolla Lun 30 Mar - 19:37

    Tant pis, je continue :

    CDC : TROP BIEN LA CRECHE !!! Horaire = 09h à 16h30 avec de 12h à 15h = temps pour révisions car sieste des enfants Very Happy
    CDG : C'est trop pourri leur compte rendu de santé Publique ! J'ai essayé de m'y mettre aujourd'hui, c'est vite parti dans un recoin de mon classeur ! Evil or Very Mad
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  didia94 Lun 30 Mar - 19:43

    CDC : tu verras comme ça sera encore "teeeeeeellement" magique la crèche => attend ta petite bronchite récoltée parce que tous les petiots t'auront bavé dessus Twisted Evil

    CDG : bon mais il fait tellement beau dans ton coin que ça risque pas je crois... Neutral
    avatar
    moutmout


    Messages : 14
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  moutmout Jeu 7 Mai - 20:32

    CDC : mes amis restés à l'IFSI, et qui me manque telement !!
    De belles journées ensoleillé, ça fait du bien !

    CDG : Les gros cons qui vont faire chier mes amis, et d'autres personnes...
    Voilà hihihi

    Cool Cool Cool
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  IlestouleYoukiilestou Dim 17 Mai - 13:06

    Like a Star @ heaven CDG : A loupé le dernier RER hier soir et à du rentré chez lui à pied depuis la Défense… et sous la pluie. Fuck !

    Like a Star @ heaven CDC : La nuit est faite de rencontres imprévisibles et charmantes.
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  Kaolla Dim 17 Mai - 20:10

    CDC : Mais quel délire hier soir ! Trop bonne journée, trop bonne soirée !

    CDG : Mais quel temps pourri !!!! Ras le bol de la pluie ! On est en mai !!!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  Kaolla Ven 5 Juin - 18:01

    CDG Evil or Very Mad : IL POURRAIT PAS REFAIRE MA RUE CES ABRUTIS !!!! C'est la deuxième rue la plus grande de ma ville et elle est dans un état catastrophique ! (Des rebouchures par ci par là, des cailloux, des gravats,...). Comment je me détruis le dos à moto alors que je la prends tous les jours ! 15 ans que j'habite dans cette rue, ils l'ont toujours pas refaite GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

    CDC : Demain, on va chez Mickey ^^ Very Happy
    avatar
    pauline29


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Coup de coeur

    Message  pauline29 Lun 6 Juil - 21:52

    coup de coeur pour "transe express".
    Passionnée d'art de rue, j'ai fait le déplacement jusqu'à Brest ce samedi pour avoir la chance d'assister au spectacle "maudits sonnants" maintenant connue mondialement.
    Crée en 1996 au centre national d'art de rue de Brest, ce même spectacle à fait l'ouverture des JO de Sydney.
    Il s'agit de 8 musiciens faisant de la musique pendu à 30 métres de haut par une grue.
    Emouvant, extraordinaire, tout simplement magnifique, le déplacement en vallait vraiment le coup. J'ai trouvé une vidéo d'une représentation à Londres sur youtube, certes l'émotion n'est pas la même à travers l'écran mais c'est deja pas mal...
    https://www.youtube.com/watch?v=yhdm5YdPDq8&feature=related

    Contenu sponsorisé


    Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG) Empty Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule (CDC/CDG)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:54