Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    EVALUATION DU 11 MAI

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    EVALUATION DU 11 MAI Empty EVALUATION DU 11 MAI

    Message  Kaolla Jeu 26 Mar - 20:34

    Voici le programme de révisions pour le 11 Mai :
    - Psychiatrie Module 1
    - Infectieux
    - Calcul de dose/Planification des soins
    - Exposés de santé publique

    Quelques petites précisions pour le groupe A et les élèves distraits du groupe B Razz :
    -> Planification des soins : Certes nous n'avons pas encore eu de cours dessus (Et les formateurs en sont bien au courant) mais cela sera un exercice que nous sommes capable de faire à assurer Madame Revaux et Madame Queau.
    -> Exposé de santé publique : Ce sera la note du compte rendu écrit* + de l'exposé oral de notre stage en santé publique qui sera réduit à une note sur 4, et qui comptera pour l'évaluation (Mais sera bien sur noté, en dehors de l'évaluation).

    * Je rappelle vite fait que ce compte rendu doit être dactylographié au format : Police Times New Roman, taille 12, et intervalles à 5.

    Si vous avez d'autres précisions, je suis toute ouïe !

    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    EVALUATION DU 11 MAI Empty Re: EVALUATION DU 11 MAI

    Message  didia94 Jeu 26 Mar - 21:22

    Je précise ta précision : l'intervalle est pas de 5pts mais de 1,5pts Razz (sinon on écrit 3 lignes par pages et pi voilà Laughing )
    Florence
    Florence


    Messages : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 38

    EVALUATION DU 11 MAI Empty Re: EVALUATION DU 11 MAI

    Message  Florence Ven 27 Mar - 21:47

    Kaolla a écrit:
    Quelques petites précisions pour le groupe A et les élèves distraits du groupe B Razz :
    -> Planification des soins : Certes nous n'avons pas encore eu de cours dessus (Et les formateurs en sont bien au courant) mais cela sera un exercice que nous sommes capable de faire à assurer Madame Revaux et Madame Queau.
    -> Exposé de santé publique : Ce sera la note du compte rendu écrit* + de l'exposé oral de notre stage en santé publique qui sera réduit à une note sur 4, et qui comptera pour l'évaluation (Mais sera bien sur noté, en dehors de l'évaluation).

    * Je rappelle vite fait que ce compte rendu doit être dactylographié au format : Police Times New Roman, taille 12, et intervalles à 5.

    Merci kaolla pour l'info, par chance mon rapport est tapé dans le format souhaité, mais j'imagine que c'est pas le cas de tous le monde, et comme les formatrices demandent une appréciation signée sur le rapport.....la rentrée s'annonce bien!!
    avatar
    cvd4786


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/02/2009

    EVALUATION DU 11 MAI Empty Re: EVALUATION DU 11 MAI

    Message  cvd4786 Sam 28 Mar - 23:07

    don't worry... bien que je trouve inadmissible le fait que vous n'ayez pas été prévenu avant, Mme Quéau a été claire:
    -concernant la police: celle préconisée est celle conseillée au TFE, elle n'a en aucun cas un caractère obligatoire!!! (elle a même dit à certains qu'à la limite, manuscrite mais propre, ça allait..." le but étant de répondre à tous les objectifs de stage demandés lors de la préparation.
    -ils ne demandent pas de validation, signature du responsable de stage sur le rapport: elle nous estimait assez grand pour le faire lire, la signature ayant un caractère scolaire que les formatrices ne cherchent pas à corroborer...
    Enfin, le but n'étant pas de nous sanctionner, elle nous a même dit: "si cette éval vous ne la validez pas, je ne comprends pas" leur but étant de valoriser notre travail....

    je sais bien que quand on a la pression, tout cela n'est que parole.... mais ça m'étonnerait qu'elles renoncent à leur position quand à la présence de cette note dans les points de l'éval numéro 1...
    so... nous sommes régis aux cruelles lois de l'estudiantisme....
    bon courage.
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    EVALUATION DU 11 MAI Empty Re: EVALUATION DU 11 MAI

    Message  didia94 Dim 29 Mar - 0:35

    +1
    Ca me rassure, on a donc compris la même chose Razz

    Contenu sponsorisé


    EVALUATION DU 11 MAI Empty Re: EVALUATION DU 11 MAI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:55