Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Eurodisney

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Eurodisney Empty Eurodisney

    Message  Kaolla Ven 13 Fév - 22:09

    Voilà ! Je veux absolument qu'on puisse faire une sortie Disney, tous ensemble, toutes promos confondus, avec nos blouses, en train de nous balader et d'aller voir Mickey et ses amis !
    Et comme j'ai eu la confirmation que plusieurs personnes souhaitent le faire aussi, je décide de me lancer à vous demander !

    Dites moi si c'est possible que l'ADEIPS organise ça, s'ils peuvent faire une tarification de groupe, si on peut organiser ça vers mi mai quand les examens seront passés, si je peux aider, etc...

    Je suis toute ouie !!! sunny

    P.S : Pour les autres, n'hésitez pas à vous manifestez ici si vous souhaitez vous aussi une sortie Disney ... Un "+1" suffit et motivera peut - être plus à ce que l'ADEIPS se décarcasse pour nous organiser ça
    Wink
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Eurodisney Empty Re: Eurodisney

    Message  IlestouleYoukiilestou Sam 14 Fév - 22:02

    Like a Star @ heaven +1
    Juste pour voir tous les étrangers péter un câble à nous voir débarouler en masse en tenue blanche.
    Non non la parade n’as pas commencé farao
    clochette19
    clochette19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 35
    Localisation : hahaaa...

    Eurodisney Empty Re: Eurodisney

    Message  clochette19 Dim 15 Fév - 23:47

    +1 moi aussi, j'ai l'impression qu'on s'est un peu perdu de vue mickey et moi lol!
    et puis c'est vrai que ça pourait être sympa en blouse blanche lol, j'éspère juste qu'on ne fera pas trop peur aux enfants qui ont un mauvais souvenir des piquouses affraid
    Jérémy
    Jérémy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Noisiel - 77

    Eurodisney Empty Re: Eurodisney

    Message  Jérémy Lun 16 Fév - 16:32

    Toute sortie qui motive les étudiants motive aussi l'ADEIPS bien sûr Smile

    Cependant, on risque de se faire taper dessus par Quéaux si jamais ça s'ébruite. Déjà que lors des manifs, lorsque les IDE balançaient des lits dans la rue, sa réaction ne fut pas "oh mais quel gâchis de lit, ils vont les péter" mais "c'est pas hygiénique !!", on imagine à peine sa crise cardiaque si des photos compromettantes circulent Wink

    Mais oui, cette idée est tout à fait intéressante, sachant que le passeport annuel disney est à 1€ jusqu'à la fin du mois avec je-sais-plus-qui (MACSF ?) et que je peux moi-même y aller gratos :p
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Eurodisney Empty Re: Eurodisney

    Message  Kaolla Lun 16 Fév - 19:16

    Euh oui certes... Mais le truc serait d'avoir des réductions pour tout le monde accessoirement.
    Et puis, on peut très bien prendre nos blouses à nous qu'on utilise en T.P. Ce sera hygiénique du fait que nous les lavons chez nous ! Tu vois, tout peut s'arranger ^^
    Bon ben tiens nous au courant de l'évolution de ce projet au sein de l'ADEIPS.
    S'il y a besoin de bras, j'en fait partis.
    Jérémy
    Jérémy


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Noisiel - 77

    Eurodisney Empty Re: Eurodisney

    Message  Jérémy Lun 16 Fév - 19:56

    Hmm, aux dernières nouvelles, la réduction 1€ se fait pour tout le monde.

    Je vais tenter de faire un sondage (attention, mesdames et messieurs, accrochez-vous) pour voir si on a un minimum de personnes prêtes à y aller.

    Contenu sponsorisé


    Eurodisney Empty Re: Eurodisney

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:17