Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    changement d'ifsi

    avatar
    apprentieIDE


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/04/2010

    changement d'ifsi Empty changement d'ifsi

    Message  apprentieIDE Sam 17 Avr - 10:40

    Bonjour,

    Je suis ESI en 1ère année à l'AP-HM (Marseille, 1er semestre et 2 stages validés.

    Je cherche un(e) étudiant(e) ESI 1ère année sur Paris qui soit intéressé pour permuter avec moi. Sachant qu'avec le nouveau référentiel et le système de crédits c'est "plus simple" de changer d'établissement, cela peut etre facilité en permutant avec qq'un (cela déséquilibre moins les effectifs des écoles de cette façon).

    Si vs etes intéressé ou connaissez qq'un qui le soit, n'hésitez pas à me contacter par mail ou mp svp Smile

    Merci d'avance Very Happy bonne continuation sunny
    Nakt
    Nakt


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94

    changement d'ifsi Empty Re: changement d'ifsi

    Message  Nakt Lun 26 Avr - 22:42

    Bonjour !

    La Pitié n'a de rentrée qu'en février ce qui est en décalage avec les Ifsi qui font leur rentrée en septembre. Sinon, je ne sais pas si tu as posté au bon endroit car la promo de 2009-2012 est encore sur "l'ancien" programme (on n'est pas dans le système de crédits/semestre) ce sont ceux de la promo 2010/2013 qu'il faudrait contacter Smile

    En effet, les crédits peuvent permettre une certaine "aisance" dans les transferts, mais je t'avoue que je n'en suis pas très au courant.

    Bon courage !
    avatar
    apprentieIDE


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/04/2010