Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    changement d'ifsi

    avatar
    apprentieIDE


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/04/2010

    changement d'ifsi Empty changement d'ifsi

    Message  apprentieIDE Sam 17 Avr - 10:40

    Bonjour,

    Je suis ESI en 1ère année à l'AP-HM (Marseille, 1er semestre et 2 stages validés.

    Je cherche un(e) étudiant(e) ESI 1ère année sur Paris qui soit intéressé pour permuter avec moi. Sachant qu'avec le nouveau référentiel et le système de crédits c'est "plus simple" de changer d'établissement, cela peut etre facilité en permutant avec qq'un (cela déséquilibre moins les effectifs des écoles de cette façon).

    Si vs etes intéressé ou connaissez qq'un qui le soit, n'hésitez pas à me contacter par mail ou mp svp Smile

    Merci d'avance Very Happy bonne continuation sunny
    Nakt
    Nakt


    Messages : 58
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94

    changement d'ifsi Empty Re: changement d'ifsi

    Message  Nakt Lun 26 Avr - 22:42

    Bonjour !

    La Pitié n'a de rentrée qu'en février ce qui est en décalage avec les Ifsi qui font leur rentrée en septembre. Sinon, je ne sais pas si tu as posté au bon endroit car la promo de 2009-2012 est encore sur "l'ancien" programme (on n'est pas dans le système de crédits/semestre) ce sont ceux de la promo 2010/2013 qu'il faudrait contacter Smile

    En effet, les crédits peuvent permettre une certaine "aisance" dans les transferts, mais je t'avoue que je n'en suis pas très au courant.

    Bon courage !
    avatar
    apprentieIDE


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/04/2010

    changement d'ifsi Empty Re: changement d'ifsi

    Message  apprentieIDE Dim 2 Mai - 23:59

    Merci beaucoup de ta réponse!! Tu es en 2eme année? Ca se passe bien pr toi? Le nv programme est t difficile... Ms bon, jfais ce qui me plait dc c'est un moindre mal ;-)
    en effet, les rentrées entre nos écoles sont décalées, ce qui ne m'arrange pas vraiment... si jamais tu connais qq'un qui soit en 1ere année actuellement ou en 2eme année et qui redouble (ce que je ne souhaite à personne) ms qui soit sur Paris, ds une autre école, et qui veuille échanger avec moi, ça fait bcp de paramètres ms sait-on jms si tu as une personne ds ton entourage ou que tu rencontres qq'un qui soit ds ce cas et que tu passes le mot autour de toi c déjà ça!...
    Je te remercie encore pour m'avoir répondu :-)
    avatar
    adupuis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/07/2010

    changement d'ifsi Empty Re: changement d'ifsi

    Message  adupuis Mar 27 Juil - 20:31

    Bonjour ! Je vois ce message surement trop tard mais je suis moi meme en 1ere année sur Paris et je voudrais continuer sur Marseille (car mon copain part la bas.. ) As tu deja trouvé quelqu'un??
    avatar
    adupuis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/07/2010

    changement d'ifsi Empty Re: changement d'ifsi

    Message  adupuis Mar 27 Juil - 20:33

    J'ai oublié de preciser que je suis à la fin du 1er semestre nouveau programme et que ma rentrée etait en Fevrier ! J'espere que l'annonce est toujours valable ...

    Contenu sponsorisé


    changement d'ifsi Empty Re: changement d'ifsi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:31