Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Il neige...

    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Il neige... Empty Il neige...

    Message  Kaolla Lun 2 Fév - 11:07

    Il neige... C'est magnifique !
    Cette belle masse blanche qui recouvre les trottoirs et les rues,
    Ce beau ciel gris clair qui se mêlent très bien au blanc du sol
    Cette ambiance qui fait penser aux vacances d'hiver....

    *Disque qui dérape*
    Mais on n'est pas en vacances ! On aimerait se la couler douce dans son lit et se dire qu'un bel après midi de ski nous attends !
    Mais on est à Paris et il neige ! Et quand il neige à Paris cela signifie : Ennuis, gadins, bouchons, attentes, bousculades, et surtout,... Galère pour arriver jusqu'à son stage !!!

    Halala ! L'enfer blanc !
    Comment faites vous dans ce cas, vous qui habitez en banlieue ? Vous sortez les moonboots jusqu'à la gare la plus proche ? Pour une fois, j'aimerais habiter à la campagne et ne pas avoir de transports en commun ! Je sens que je vais devoir marcher dans le froid jusqu'à la gare pale

    Bonne chance à tous ! Neutral
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  IlestouleYoukiilestou Lun 2 Fév - 20:45

    Like a Star @ heaven Yeah moi aussi je suis comblé par ce doux bruit si particulier de la neige fraîchement foulée par le pied d’un insouciant… jusqu’au moment où je me retrouve les 4 fers en l’air forcé de rire pour couvrir ceux des autres passants et laisser s’échapper un "temps de merde" venant du fond du cœur.

    En tout cas je me reconnais en tant que porteur de moonboots pour aller a la gare les jours de neige ^^ c’est trop la classe… Cool ou pas

    Enfin bon tant de galère pour me retrouver submergé par une dizaine de gamins braillant, reniflant, éternuant et toussant. Je n’avais qu’une envie c’était de les prendre dans mes bras histoire de m’obtenir une petite grippe salvatrice m’octroyant ainsi quelques jours de repos… Mais que nenni ! Je suis en forme, les joues roses et je saute partout… Irrésistible envi de passer la soirée dans les courants d’air Very Happy

    Allez avec un peu de chance demain tout cela va verglacer Rolling Eyes
    didia94
    didia94


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : 94, pardis!

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  didia94 Lun 2 Fév - 20:59

    Ca change de la moto hein? Laughing Rolling Eyes

    Ce que je trouve moins cool, c'est que le matin tu pars, c'est tout beau-tout blanc, mais quand tu rentres chez toi c'est tout mouillé et y a plus de neige, snif! Sad
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  Kaolla Lun 2 Fév - 21:29

    Pfffff ! Ma pauvre petite moto ... Comme je disais ce matin, c'était tout en couleurs ...
    Ma moto blanche, l'autoroute verte (Sur Sytadin) et moi rouge de colère !
    Ben moi j'aime la neige seulement quand je peux skier... Ou voir de superbes gadins comme celui de Didia ^^
    Mais non je balance pas !
    Dieu des terriens et Dieu des moldus (Ben quoi ?), faites que je puisse prendre ma moto demain ! Razz
    clochette19
    clochette19


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 35
    Localisation : hahaaa...

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  clochette19 Mer 4 Fév - 22:05

    Coucou, désolée de m'incruster mais c'est trop tentant: le bon plan pr se sentir tt de suite bien mieux c'est de se mettre au chaud sous la couette (de préférence avec qqun Very Happy ) avec un bon plateau repas et de regarder koh-lanta tout en sachant que les "aventuriers" donneraient tout pr être à votre place Laughing (je sais c'est un peu sadique mais c'est tellement réconfortant...)
    Ps: au risque de me répéter merci pr cette aprém' c'était vraiment sympas!!!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  Kaolla Mer 4 Fév - 22:11

    Lol ! T'as posté dans le bon topic en plus ! Martial et moi sommes fans inconsidérables de ce jeu ! Et oui, il en faut peu pour se dire que le paquet de chips à coté de soi, on l'échangerai pas pour du manioc ! ^^
    Merci pour ton bon conseil Clochette, je pense que je vais l'appliquer.... Hum... Avec un petit soupçon de soleil par contre ! Je pars dans le Sud ce week end ! Wink
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  IlestouleYoukiilestou Mer 4 Fév - 22:58

    Like a Star @ heaven Clotilde, Aurélie, Constance !! Clotilde, Aurélie, Constance !! Clotilde, Aurélie, Constance !! Clotilde, Aurélie, Constance !! Clotilde, Aurélie, Constance !!

    Il y en a qui ont de la chance… personnellement vais devoir me les geler sur Paris, idée qui me fait froid dans le dos rien que d’y penser (bloody joke inside).

    Sinon j’ai toujours une question à laquelle on ne m’a pas répondu cet après midi :
    « Et pourquoi on aime la Pitié ? » bounce
    lol!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  Kaolla Jeu 5 Fév - 17:56

    Martial.... ENORMEEEE !!! J'ai explosé de rire toute seule chez moi à 5 heures du matin en lisant le : Clotilde, Aurélie, Constance,.... Comment t'as fait pour retenir les prénoms en plus ? On voit que tu y portes un grand intérêt !!! Bon alors je rajouterai, si tu as vu la saison 2007 (Avec celle qui savait pas nager)... A FOND LA RANDONNÉE !!! Randonnée ou elle s'est quand même perdue et tomber ! C'est ça la classe à Koh Lanta !

    Bon je vais répondre .. Mais étant donnée que j'ai dit que sur mon forum on se devait d'écrire dans un langage respectueux, je remplacerai tous les gros mots par des BIP... :
    " Parce qu'ils BIP les grenouilles, BIP les crapauds, nous BIP les BIP tous les soirs au bord de l'eau, lalalalalalalala Hey ! lalalalala Hey ! Lalalalalalalalalalalalala Hey hey hey ! "

    Trois fois de suite le grand huit au Parc Astérix ... Ah ... Nostalgie ! Laughing
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 5 Fév - 22:49

    Like a Star @ heaven Je ne savais pas que lécher était devenu un mot tabou Smile
    Attention le forum tombe dans la censure, d’ici 2 semaines c’est retour à l’obscurantisme
    On ne pourra bientôt plus dire les mots gourdin, concombre, chapiteau, cornemuse et BIP … Rolling Eyes alien
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  Kaolla Jeu 5 Fév - 23:37

    Bon ok ça n'a plus de rapport avec la neige mais comme on est dans la cafet' on peut parler de tout et surtout de rien ! Et le mot BIP ... pardon... Faut que j'enlève la censure ... Voilà ! Le mot Protozoaire est formellement interdit ! D'ailleurs, je vais de ce pas changer ton post et le bannir de mon site à jamais ! ^^
    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  IlestouleYoukiilestou Jeu 5 Fév - 23:51

    Like a Star @ heaven Ca commence… 1984 nous voila lol!
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  Kaolla Sam 7 Fév - 21:14

    Et comme dirais notre cher pote Sinatra ... Let it snow, let it snow, let it snow... santa

    Contenu sponsorisé


    Il neige... Empty Re: Il neige...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:56