Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum IFSI Pitié/Salpétrière

Bienvenue sur le forum de l'IFSI de la Pitié/Salpétrière !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Very Important Penis !

    IlestouleYoukiilestou
    IlestouleYoukiilestou


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dans une faille spatio-temporelle physio-moléculaire audio-vibratoire…

    Very Important Penis ! Empty Very Important Penis !

    Message  IlestouleYoukiilestou Mer 17 Juin - 20:03

    Like a Star @ heaven Attention les yeux !



    Bigard nous offre une nouvelle d’occasion d’apprécier la finesse et subtilité de son humour tout en « délicatesse ». Et oui ! Qu’aurait été cette vague de Buzz « tout nu » sans la contribution de cet artiste, peintre de la déchéance pénienne, trompettiste du trou du cul, grand accordéoniste du mauvais goût, chef d’orchestre de la sodomie cérébrale. Effectivement après tant d’année de carrière on pouvait être emmené à se demander s’il était arrivé au bout du bout (sans mauvais jeu de mot Very Happy ). Mais que nenni ! Et en voici la preuve. La question se pose toutefois sur ce qu’il pourrait bien nous sortir de « pire » après ça… de quoi laisser place à notre imagination débordante et lubrique dont le fruit de cet intense réflexion nous conduirait sûrement aux thérapie les plus coûteuses.

    Encore une fois il nous est montré qu’il faut être « à poil » ou exposer les recoins tortueux de notre anatomie pour faire parler de soi. Est-ce un mal pour un bien ? Un des signes avant coureur de la décrépitude fataliste de la pensée humaine ?
    Pour ma part de prend ça avec humour tout en priant pour que mon inconscient enfouisse cette image au plus profond de mon être.
    Désolé pour ceux qui sont actuellement blotti dans un coin de leur placard rongeant fébrilement leurs ongles pour tenter d’effacer le traumatisme de cette vision des plus apocalyptiques, mais à quoi pensiez-vous vous attendre venant de Bigard ? clown

    Malgré l’aspect trash Bigard nous propose une formule des plus intéressante.
    http://www.bigard.com/
    Sur son site il reviens sur sa vidéo « choc » et nous présente une nouvelle formule beaucoup moins alléchante que prévue, « décevante »…

    Mais comment en est-on arrivé la ?
    Sinon c’est quoi cette coupe de cheveux ?
    Kaolla
    Kaolla


    Messages : 149
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Juste devant mon ordi

    Very Important Penis ! Empty Re: Very Important Penis !

    Message  Kaolla Jeu 18 Juin - 13:49

    Alors de un, je ne supporte pas bigard... Je trouve qu'il y a d'autres moyens de faire rire qu'en utilisant la vulgarité. Je n'ai jamais jamais esquissé un seul sourire en écoutant ces sketchs.
    De deux, évidemment faut qu'il parle du 11 septembre ! Bon à ce niveaux là je dois être maudite c'est tout.
    Mais en plus, tu parles d'un grand retour! C'est quand même navrant de voir que pour son come back, il est obligé de s'exhiber ainsi... Je trouve ça plus que nul et ça me permet de confirmer mes pensées : Bigard n'a vraiment aucun humour, juste de la vulgarité !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:52